Le jour approche où vous accueillerez un nouveau membre dans votre famille ? Si vous avez déjà équipé la chambre des enfants, acheté une poussette et rangé les chaussons dans la commode, il est temps de penser à vous aussi. Par exemple, en achetant un soutien-gorge de maternité confortable. Et parce que l'offre est très large, nous vous conseillerons selon quels critères la choisir.
Le confort avant tout
Les sous-vêtements pour les jeunes mamans doivent avant tout être confortables. Par conséquent, recherchez des modèles respirants fabriqués à partir de matériaux naturels doux tels que le coton, le bambou ou le lin, ainsi que des fibres fonctionnelles spéciales qui évacuent l'humidité de la peau et la maintiennent au sec. Ou découvrez ici d’autres conseils.
Le soutien-gorge doit vous fournir un soutien suffisant, mais en même temps, il ne doit pas étrangler, pousser ou presser les seins sensibles n'importe où. Bien qu'il soit généralement admis qu'un soutien-gorge d'allaitement doit être à armatures, on trouve aujourd'hui sur le marché des modèles de maternité confortables avec des armatures souples. Des sangles allongées vous apporteront également un confort et une plus grande sécurité sans coupure douloureuse.
Cherchez des gadgets pratiques
Les fabricants de soutiens-gorge inventifs sont toujours à la recherche de moyens de faciliter les changements corporels associés à la maternité ou à l'allaitement pour les femmes. Ils viennent avec des détails très fonctionnels, des coupes raffinées et d'autres gadgets qui faciliteront la vie de toutes les mamans en période difficile.
Les soutiens-gorge d’allaitement peuvent avoir des bonnets détachables qui facilitent l'allaitement, des armatures en gel doux pour un soutien doux, de l'espace pour les coussinets d'allaitement, ou l'emballage comprend une sangle qui peut être utilisée pour étendre confortablement la circonférence. C'est à vous de choisir le design que vous préférez.
Misez sur une e-boutique fiable
Pensez-vous qu'acheter des sous-vêtements féminins sur internet est dangereux ? Ce n'est plus le cas de nos jours, car en tant que consommateur, vous disposez d'un délai légal de plusieurs jours pendant lequel vous pouvez retourner la marchandise sans donner de motif. Certains e-shops ont même prolongé ce délai pour laisser plus de latitude à leurs clients pour décider de conserver les produits ou de les renvoyer.